Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibebeo, créations en tout genre.
25 avril 2013

Partie loin...

 

Je vous présente une autre poupée partie rejoindre sa petite maman au Québec...

Sophie m'avait déjà demandé de confectionner une poupée pour sa grande fille, et il en fallait donc une pour la petite soeur.

Je suis ravie d'apprendre que la petite maman adore sa poupée.

Merci Sophie pour ta confiance

 

Place aux photos (poupée de 42 cm) :

 

IMG_0809 IMG_0810  

IMG_0812

 

IMG_0828 IMG_0835  

Crédit photos : l'érable à souhaits

 

Poupée de 42 cm (patron maison), à l'image de sa maman.

Peau clair, cheveux blond foncé, yeux vert/gris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'adore !
M
Elles sont mignonnes comme tout!
S
un bien joli cadeau plein de tendresse!
A
Trop mignonne...<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Anna
M
Adorable !!!
Publicité