Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibebeo, créations en tout genre.
15 avril 2014

Confection de poupées ou poupons d'inspiration Waldorf

 

Alors voilà suite à quelques demandes, je vous propose d'ouvrir un carnet de confection pour vos poupées ou poupons d'inspiration Waldorf.

Je confectionne vos poupées suivant vos envies...

Je n'utilise que des matières naturelles:

-Jersey issu de l'agriculture biologique pour la peau (couleur de peau au choix : vanille-fraise, vanille, bronzée, mâte et chocolat)

-Rembourrage au choix soit avec de la laine cardée oeko tex soit avec de la fibre naturelle végétale (toute aussi douillette que de la laine cardée)

-Cheveux en mohair, au choix: lisses blond, blond clair, roux, châtain, brun, noir/ ou frisés: blond, roux, châtain, brun, noir... Ou crocheté façon duvet de bébé...Et aussi du fuchia ou rouge

-Yeux brodés avec du fil de coton, couleur au choix: bleu, bleu foncé, gris, vert, noisette, gris-vert, marron, noir, violet et rose

Des petits vêtements tricotés à la main sont aussi disponibles en supplément : gilet kina (d'après le modèle de chez Kid tricot), chaussons, bonnet, écharpe...

Le délai de confection est de 4 à 6 semaines

 

Je confectionne:

- des poupées de 20cm, 32cm, 42cm ou 50cm (j'en ai confectionné une de 70cm que je n'ai pas photographié ! Et je peux en refaire sur demande)

- des poupons de 40cm ou 50cm

 

Quelques exemples de poupées réalisées (que vous avez déjà vu ici), j'ajouterai des photos avec les tenues disponibles...

 

2329

31

6770

74

75bébé1

alice5IMG_0809

 

N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tiens, il y en a deux qui me disent quelque chose!! elles te saluent au passage!!!
S
comme je l'ai déjà dit, elles sont super belle, pourrais tu mettre la variation de prix? et quand tu auras le temps tu voudras bien me dire quoi pour les cheveux (que j'avais demander il y a un moment ^^) merciiiii :)
C
elles sont très belles, j'espère que tu vas avoir plein de commandes !!
C
C'est exactement ce que je voulais écrire, lilou ;-)<br /> <br /> Magnifiques !
L
Elles sont magnifiques !!!
Publicité