Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibebeo, créations en tout genre.
8 janvier 2014

Les nouvelles poupées...

Encore plein de choses que je ne vous ai pas montré (certaines robes des filles qui remontent au mois de mai !!!)

Ce soir j'en profite pour rattraper un peu mon retard et vous montrer les dernières poupées que j'ai confectionné, j'ai profité de nos vacances à Narbonne plage chez ma mère pour faire de jolies photos sur la plage...

 

3

 

bande_pour article_blog-10

 

Beau soleil, beau paysage...

2

Une grande poupée de 42cm à la peau métisse, yeux chocolat et cheveux frisés brun

 

9

 

Avec mes demoiselles en arrière plan (Ah ma petite m'a chippé le petit panier des poupées !!!)

5

7 6

8

La dernière "née", une grande poupée de 42cm aux bras articulés pour ma seconde fille...

Peau claire, cheveux blond-châtain, yeux vert.

 

 

10

1

A droite un poupon de 50cm aux membres articulés, cheveux façon "duvet" de nouveau-né

 

Allez le prochain billet je vous montre les robes d'été des filles (en plein hivers pourquoi pas!!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh quelles sont belles !
S
Bonjour, <br /> <br /> tes poupées sont vraiment très belle, tu m'a d'ailleurs donnée envie d'en faire pour mes 3 princesses à leurs Pâques, j'ai dessiner comment j'imaginais le corps, mais j'ai quelques petites questions : les yeux ils sont cousu? c'est ça qui donne la belle forme à la tête de ta poupée? les cheveux... ma bête noires... comme tu les fais tenir? j'ai déjà essayer plusieurs technique mais c'est... moche -_- <br /> <br /> j'espère ne pas t’ennuyé , j'aime beaucoup ce que tu fais :)<br /> <br /> merci ^^
B
Elles sont superbes ces poupées! <br /> <br /> leurs robes sont très belles aussi.
V
quelle belle production! bravo
L
Elles sont ravissantes, bravo !!!
Publicité