Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibebeo, créations en tout genre.
27 novembre 2016

Tibebeo se lance dans la création de vêtements

 

Tibebeo se lance dans la création de vêtements pour enfants...

Des robes, des jupes, des blouses, des jupons... De belles matières et surtout du Liberty of London! Car on aime tous ça!

Des petites touches qui rendent les dressings de nos bambins ludiques: des systèmes invisibles qui permettent de fixer des cols aux robes et blouses, d'en changer ou de porter le vêtement seul... Des attaches sur les tours de cou et gilets qui sont aussi amovibles, pour pouvoir assortir le gilet ou tour de cou à la tenue du jour!

 

Des petits modèles intemporels, et encore plein d'idées à mettre en pratique qui viendront...

Mais aussi à petite dose: de la papeterie, des albums photos recouverts en Liberty et des petites poupées!

 

Vous pouvez retrouver toutes les créations Tibebeo sur (clic sur le logo):

1B1

 

www.tibebeo.fr 

 

 

 

17

Image of Jupon PERCE-NEIGE en tulle doublé coton

Image of Jupe LYS à bretelles amovibles (Abracadabra)

 

Image of Robe LISERON à col amovible (Abracadabra)

 

 

 Image of Robe LISERON à col amovible (Abracadabra)Image of Robe LISERON à col amovible (Abracadabra)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image of Robe BRUNELLE à col montant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je vous écris au sujet d'une commande passée via etsy (je vois que votre boutique sur etsy n'existe plus depuis quelques jours) NO de commande 1183251866<br /> <br /> J'ai commandé le 01 avril 2017. Et j'ai toujours pas reçu ma commande. En m'ayant trompé quant au choix du prix du tissu, vous me l'avez remarqué, donc j'ai envoyé un message pour vous demander les démarches à suivre pour payer la différence. Vous ne m'avez pas répondu. Donc j'ai demandé l'annulation et le remboursement. Vous n'avez pas répondu. <br /> <br /> Je demande une Réponse faute de quoi je continuerai le litige deja entamé via PayPal et etsy<br /> <br /> Leroux
Publicité