Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibebeo, créations en tout genre.
6 octobre 2012

Berceau de poupée en carton

Lit de poupée que j'ai confectionné avec du carton.

A ma grande surprise ça n'a pas été très compliqué et plutôt rapide, bien qu'il faut compter quelques jours de séchage pour les différentes couches d'enduit et peinture.

Je pense le poncer un peu pour lui donner un aspect plus mat.

Total improvisation sur le modèle que j'ai moi même "conçu" en me basant sur la taille de la plus grande poupée des filles (une 42 cm), pareil pour l'enduit (j'ai mélangé de la colle à papier peint avec un peu de platre et de la peinture, le résultat est plutôt concluant).

 

berco

berco1

berco2

berco4

berco3

 

Quelques photos du "carnage au carton"!

Et non nous ne sommes ni buralistes, ni de gros fumeurs (même pas des fumeurs !), mais quand j'ai demandé à monsieur de me ramener du carton c'est tout ce qu'il a trouvé.

 

015020

029031

 


Et de jolis cadeaux ramenés par Papa lors d'un court voyage (ceux-là mais aussi la toupie des photos sur les cadres, le fer à repasser en bois, la veilleuse lapin, une boite à goûter pour l'école et tellement d'autres, des bulles, des ballons...les filles étaient ravies!).

 

Mise en scène à 100% par ma grande, Miss M. (5ans et demi):

 

 kdo1 kdo

 kdo2

kdo3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, c'est très réussi !!
A
J'adore, c'est très réussi !!
C
quel beau boulot !
V
très beau!! ta fille a beaucoup de goût!!
L
Comme c'est joli !
Publicité