Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibebeo, créations en tout genre.
24 octobre 2015

Tissu Liberty: Betsy japonais, Felicite, Floribunda

Liberty japonais: Betsy smocky blue Liberty japonais: Betsy eucalyptus Liberty japonais: Betsy Ann fond bleu Liberty japonais: felicite bleu gris Liberty japonais: felicite jaune

7073A - 03637073 Liberty floribunda vintage A 7073E - 03637973 Liberty Floribunda E 7073G - 03637073G Liberty Floribunda G

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que je suis contente de voir ce post!!<br /> <br /> On se suivait niveau dpa sur un forum et je commençais a m'inquiéter !<br /> <br /> Bienvenue a ton petit bonhomme, tes filles doivent être aux anges!! Il est beau comme tout!<br /> <br /> J'espère que tout va mieux pour vous et au plaisir de te lire!<br /> <br /> A bientôt!
E
Comme il est chou !!! Félicitations !
C
qu'il est beau !
H
Superbe ! bienvenue et courage à toi .
L
Un bien beau Petit Prince !!! Bienvenue à Adam et un gros bisou à sa Grande Soeur ;)
Publicité