Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibebeo, créations en tout genre.
12 avril 2013

En avril ne te déouvres pas d'un fil

Pour le défi d'avril des joueuses (clic sur la bannière):

 

bandefi2d

 

Le thème était: en avril ne te découvres pas d'un fil...

 

Mes boites à  "chutes" ont suivi le conseil, puisqu'elles se sont habillées de jolis tissus dans les tons pastels / kaki.

Bon ok ce n'est pas de la couture mais ça change un peu !

Toujours dans des couleurs pastels, j'ai teint des tissus en coton éponge et des langes, en prévision de cadeau de naissance.

Je trouve le rendu des couleurs très beau, certains sont des mélanges que j'ai réalisé avec plusieurs teintures, donc des couleurs uniques.

Il ne me reste "plus" qu'à broder et coudre les tissus...

 

1

 

2  3

 

4

 

Pour voir les participations des autres joueuses rendez-vous sur le blog...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elles sont superbes!! Bravo!!
N
Moi qui ai des tas de boites moches dans mes armoires et des tas de chutes de tissu, ça me donne des idée. c'est supe beau!
V
très joli travail! le liberty habille bien tes boites!!
S
juste superbeeeeeeeeeeeeees et quelle bonne idée , bravo tibebéo !
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> ces boites sont magnifiques ! Je veux coller du liberty sur des façades de tiroirs et j'aurai aimé savoir quelle colle vous avez utilisée ? décopatch ? <br /> <br /> Merci d'avance
Publicité