Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibebeo, créations en tout genre.
8 novembre 2012

Madeleine

Je vous présente la jolie Madeleine !

Qui n'est autre que la poupée que j'ai réalisé pour ma nièce lors d'un court séjour chez eux le week-end dernier.

Les photos sont de mauvaise qualité, je n'avais pas beaucoup de lumière !!! (et pas mon APN non plus)

 

 

poup4

poup6

poup2poup

 

 

Poupée de 42cm

Peau claire, cheveux roux (comme sa jolie maman) et yeux bleus.

Patron maison

 

La petite maman était ravie et n'a pas lâchée sa poupée depuis...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waoh, magnifique travail! quelle belle poupée! Acceptes-tu des commandes de poupées? A bientôt, Sophie
M
Elle est superbe ! Quel boulot !
S
oh !!!!!!!!!!!!!!!! qu'elle est belle !
L
elle est magnifique cette petite madeleine!!
M
elle est trop jolie cette miss Madeleine!!<br /> <br /> et merci pour mon serpent...<br /> <br /> bizzz
Publicité