Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibebeo, créations en tout genre.
25 octobre 2012

Les jumelles... ou avalanche de photos !!

 

Voici la robe que j'ai fait hier, je l'avais promis à Miss S.

Sur le même modèle que sa robe :

 

robepou4

 

 


robepou
robepou1robepou3

robepou2

robepou8robepou5

Photos prises sur mes étagères:

robepou6

robepou7

 

Et quand j'ai eu le dos tourné la coquine en a profité pour mettre le fouillis dans mes "boites à chutes", sous les yeux étonnés de son ami le lapin !

robepou9

robepou9a

 

Bravo ! Voilà le résultat :

robepou9b

 

 

 

J'ai commencé à rédiger ce billet ce matin, quand miss S. me dit qu'elle veut porter la même robe que sa poupée, ok elle était presque rangée pour l'hivers, mais encore à portée de main, on enfile avec un legging et un tee-shirt car quand même on a plus les mêmes chaleurs...

Et la demoiselle s'en est donné à coeur joie pendant que maman mitraillait :

 

romimi5romimiromimi2

"Maman tu me vois plus".... "Regarde je la mets sur mes genoux"... "Elle tient sur mon bidou"

 

 

romimi1romimi3romimi4
romimi6

Elle parait tout de suite plus sage n'est-ce pas?

 

romimi8

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ta poupée est ravissante mais ta petite princesse est magnifique...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Hélène
R
Elles sont superbes!!! bravo!!!
L
Quel adorable duo!!!!!
H
les demoiselles sont bien mignonnes<br /> <br /> et l'idée de faire une poupée grandit en moi depuis quelques temps,c'est craquant.<br /> <br /> As tu reçu mon message du 12 concernant ma commande incomplète?
D
qu'est ce qu'elles sont choupinettes ces 2 petites jumelles!
Publicité