Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibebeo, créations en tout genre.
6 juin 2014

Poupées à adopter

 

IMG_0102

 

Plusieurs poupées ont vu le jour ici et je vais donc vous les montrer... Elles sont toutes à adopter !

IMG_0092

IMG_0095

 

 

En commençant par une demoiselle aux cheveux brun cuivrés...

 

42cm, peau claire, yeux verts, cheveux bruns cuivrés.

Elle est rembourrée de kapok (une fibre végétale aussi mouelleuse que le laine cardée).

IMG_0101

IMG_0102IMG_0099

IMG_0105IMG_0108

 

Elle est habillée d'une robe en piqué de coton smockée

J'ai été secondé d'une gentille fée pour les petits tricots "Mamy Tartine" qui a donc tricoté pour cette poupée: un gilet (modèle kina que Muriel m'a permi d'utiliser.Encore merci!), une paire de chausson et un petit bonnet.

La poupée a aussi une tenue de nuit, comprennant une chemise de nuit, une charlotte et un masque.

 

Et là je vais vous expliquer... Depuis que je confectionne des poupées, j'ai toujours cherché un moyen de faire une poupée qui aurait de jolis yeux mais aussi une possibilité de fermer ses yeux pour dormir...

Ca faisait des mois que je me creusais la tête, que je faisais des essais, et j'en suis arrivée à une idée dont le résultat me plait beaucoup: un masque de nuit double face... Au choix de la petite maman: soit une face assortie à la tenue de nuit de la poupée, soit une face peau avec des yeux brodés.

Je vous laisse voir le résultat:

IMG_0113

Ce prototype m'appartient, merci de ne pas l'utiliser à des fins commerciales.

IMG_0112IMG_0109

IMG_0114IMG_0115

Charlotte du modèle Bulle de gum

IMG_0116

IMG_0117

 

Cette demoiselle n'a pas de nom, je laisse ce choix à sa future maman !

 

A adopter

Prix : 89euros

 

Comprennant: une poupée 42cm + une tenue de jour (robe, gilet, chaussons et bonnet) + une tenue de nuit (chemise de nuit, charlotte et masque)

Le tout livré dans une grande boite ronde (32cm de diamètre) que j'ai moi-même décorée en rose poudré et pois blanc, couvercle blanc (qu'on peut utiliser pour ranger les petits vêtements de la poupée par exemple).

 

Pour la réserver me contacter soit en laissant un commentaire ici, soit en passant par "contacter l'auteur"

 

La présentation des autres poupées arrive mais c'est long...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies poupées! je les aurais bien adoptées mais la chambre des filles est pleine! Ce masque, super idée!
L
Elles sont très jolies, bravo!
L
Très jolies ces poupées !!! Bravo !!!
C
C'est de la poupée de luxe!! Bravo, belles réalisations!
C
Elle est vraiment superbe !<br /> <br /> J'adore l'idée du masque, et j'aime autant la tenue de jour que de nuit.
Publicité