Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibebeo, créations en tout genre.
12 septembre 2012

Ballerines des IPE...

Petites ballerines de maison toutes douces

 

Je les ai réalisé en deux tailles pour mes deux grandes...

Celles-ci sont celles de Miss S. en pointure 23/24 environ

 

008

005

006

004

 

Patron du livre les intemporels pour enfants

Coton pilou pour l'extérieur

Minkee tout doux pour la semelle intérieur de chez arbrinic

Tissu anti-dérapant de chez Tiloudou pour la semelle extérieur

 

Assez rapide à réaliser, il fait juste comprendre comment faire les coutures intérieurs, je ne pense pas avoir suivi le patron exactement comme expliqué dans le livre, j'ai fais ce qui me semblait être le plus simple pour moi.

Elles ont bien plu aux filles...

Je compte faire la chemise de nuit du livre, avec le même tissu pilou.

Affaire à suivre donc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop sympa ! ici, elles ont été utilisées jusqu'à en être usées !! Quand à la chemise de nuit, trop sympa vous verrez!!!(mais ici, on rallonge les manches, c'est mieux pour l'hiver!)
M
dire que j'ai acheté du simili cuir pour faire des pantoufles et que je ne trouve pas le temps de les coudre :-) merci pour le com' c'est très gentil!
L
toutes mimi!!
F
Petons de princesse ça!! et la chemise de nuit en pilou, hummmmmmm :)
A
Adorables ! J'aimerais bien en avoir des pareilles....<br /> <br /> Ton blog est superbe plein de très jolies créations...<br /> <br /> Merci pour ta visite !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Anna
Publicité