Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibebeo, créations en tout genre.
14 février 2013

Trio de robes: numéro 3

 

Ca faisait très très longtemps que je devais poster cette dernière robe (qui faisait donc partie du trio dont je parlais!)

Je pensais refaire les photos mais par manque de temps (et de beau temps!) je vous montre tout de même le résultat:

 

10121014

"Mimi je t'ai demandé de te tourner ! Pas de rentrer dans l'angle du mur !! "

 

 

1015

A défaut d'un sourire on a droit à une prouesse: la demoiselle touche son nez avec sa langue !!

 

 

 

1029

 

1032

 

1048

 

Patron maison

Tissu satin de coton acheté aux coupons Saint Pierre

Une touche de batiste étoiles France Duval Stalla

 

Le résultat me plait me je pense qu'avec des tissus plus fluides ça aurait été encore mieux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment très beau!
S
ohlàlà je suis littéralement sous le charme de cette petite robe!!
C
Ravissante(s) : ta miss et la robe !!!
T
Superbe, une vraie princesse.
S
Elle est superbe cette robe !<br /> <br /> Et un patron maison wahou je suis sous le charme
Publicité