Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibebeo, créations en tout genre.
13 septembre 2012

Eté indien...et robe qui tourne !

Parce que le défi13 c'est pour aujourd'hui...

Parce qu'on a encore du soleil et de belles températures...

 

Voici la robe de ma Miss S.

robe8

robe9

robe11

 

Celle-ci aussi c'est une robe qui tourne, Mlle S. l'a faite tourner toute la journée et comme si ça ne suffisait pas, le papa s'y est mis en faisant tourner Miss S. dans les airs !

Ce qui n'a pas été pour lui déplaire...

robe7

 

Mais du coup l'atterrissage était un peu chaotique :

robe10

 

Patron maison

Tissu en voile de coton des coupons Saint Pierre

Dentelle de coton de chez Bouillon de couture (la vendeuse est géniale!)

 

Sur la même base que celle en tulle et satin que j'ai présenté il y a quelque jours, sauf que j'ai modifié la forme du dos.

Taille 3ans pour une puce de 3ans !

 

Portée avec un magnifique petit jupon de coton A l'heure anglaise qui ajoute une touche que j'adore à ce genre de robe...

 

Avec une chute de tissu de la robe je lui ai fais une petite barette noeud...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cette robe! Moi aussi je veux faire un patron maison comme cela! Et le jupon! So kind...!
J
Elle est ravissante cette petite robe ! j'aime beaucoup le chic de l'encolure en V dans le dos !
F
La robe est vraiment à la hauteur du mannequin :)
L
Bravo pour cette très jolie robette !!
T
elle est trés belle cette petite robe qui tourne bravo
Publicité