Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibebeo, créations en tout genre.
15 novembre 2012

Trio de robes... Numéro 2

 

 

Voici la suite de mon trio de robes, celle-ci est donc celle de ma grande, Miss M.

Robe à bustier long, plis rabattus, jupette froncée.

Toute la robe est doublée sauf pour les manches.

Elle correspond à un 5ans, et du coup elle est un peu juste.

 

robemeri5

 

Avec et sans la ceinture:

 

robemeri6 robemeri4

 

 

Dos boutonné sur toute la longueur:

robemeri2

 

 

Bas de la robe volanté (et doublé):

robemeri3

 

La demoiselle qui pose mais sans le sourrire !!!

robemeri11

 

 

robemeri1

 

 

 

Bien sur comme souvent je dois faire en sorte que la robe tourne !!!

Pari relevé... elle tourne !

 

robemeri8robemeri9robemeri10

 

robemeri7

 

Patron maison

Tissu acheté à Paris, aux coupons Saint Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette robe est tout simplement superbe et de plus vous avez réalisé le patron vous même,j'en suis baba ,vous avez beaucoup de talent ,vraiment bravo<br /> <br /> Une excellente année 2013 et beaucoup de réalisations
T
Superbe !
S
ouahhhhh quelle belle robe !!! ce tissu est juste parfait !!!!! et challenge réussi puisqu'elle tourne ....<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai taguée sur mon blog ... biz<br /> <br /> <br /> <br /> Astrid ''elle vit sa vie''
V
elle est très très belle cette robe, quelle chanceuse ta fille!
R
Elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité