Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibebeo, créations en tout genre.
24 mai 2013

Les poupées de la maison

 

Parce que je n'ai pas encore pris les photos des autres robes que j'ai cousu, je vous montre pour le moment la dernière poupée confectionnée pour ma grande fille...

Je l'ai voulu un peu spéciale, alors c'est une grande poupée de 50cm avec des boucles d'oreilles et une robe qui brille !

Place à l'avalanche aux photos (ma demoiselle déjà en pyjama... pas trop la classe mais bon):

 

70   

 

6968  

J'en profite pour vous présenter la mini poupée de mon autre fille, une petite poupée bébé de 20cm... A la base j'ai trouvé le petit panier en osier que je compte transformer en couffin, j'ai donc adapter le bébé à la taille du couffin... La petite poupée a déjà le petit bout du nez sali mais ce n'est pas méchant.

 

65

67

66

 

64

Elle l'aime fort sa poupée ! Pas besoin de supplier pour lui offrir un bisou... 

 

62

Super poupée vole aussi à ses heures perdues...

 

Je me suis ensuite éclypser pour le reste de la séance photo et l'ai laissé jouer...

Après l'avoir fait manger (chaque gâteaux sinon c'est pas drôle, mais je vous résume la scène en une photo)

63 

 

Après l'avoir fait danser...

60 61

 

Il était temps de se préparer à aller au lit, donc passage à la douche...

59 57 

 

Le pauvre lapin devient shampoing...

58 56

 

On fini par lui mettre son pyjama (qui était le pyjama de naissance de ma demoiselle)

55

72  

71

 

J'adore voir à quel point ma fille aime les poupées que je lui confectionne.

Elle dort la nuit avec.

Et, là où je craque, c'est quand je retrouve ma demoiselle dans mon lit, sans qu'elle n'ai oublié sa poupée.

(Et quand le lendemain elle me dit: "mais maman ce n'est pas moi qui suis venue dans ton lit, je ne m'en rappelle pas" je faisais pareil petite, le somnambulisme se transmet surement!)

 

73

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un vrai régal pour les yeux tant elles sont belles, ces poupées. Un très grand bravo.
O
Elles sont vraiment superbe !!! J'adore, j'adore, j'adore un grand bravo !!!!
E
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ton message,<br /> <br /> je m'en vais découvrir tes belles créations.
P
Super ces poupées, j'aimerais en faire pour mes filles mais j'ai peur de me "louper" ^^"<br /> <br /> bonne journée
T
Comme c'est beau !!!<br /> <br /> J'admire !
Publicité