Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibebeo, créations en tout genre.
4 avril 2013

Poupée pour la cousine

 

Voici une petite poupée pour une des cousines des filles, elle l'attendait depuis un moment alors je ne pouvais plus la faire patienter !

Cette semaine j'en aurais confectionné trois pour les cousines des filles (je vous présenterai la seconde demain, mais pour la troisième il faudra attendre car je n'ai pas eu le temps de la prendre en photos !)

 

23

La poupée a rejoint sa petite maman, avec un sac contenant son jouet... 

 

25

... un petit bateau à voile en bois tout mignon.

 

21 22

La poupée est culottée ! (patron du livre Bulle de gum)

 

20

26 

28

Poupée de 42cm

Patron maison pour la poupée et la robe,

j'ai bidouillé le haut pour l'avoir en un seul morceau, le bas est une bande froncée; fermée au dos par scratch.

 

 

La demoiselle l'a bien aimé, ce qui est drôle c'est qu'elle lui ressemble pas mal !

Avec toutes ces poupées en si peu de temps, je n'ai eu d'autre choix que de m'engager auprès de mes grandes à leur en confectionner une nouvelle poupée chacune !!!

Car bien sur ma grande veut une "soeur jumelle" de la poupée de sa cousine (qui a le même âge qu'elle, elles sont très proches)... mon autre fille hésite encore entre celle-ci, celle de son autre cousine ou une poupée aux cheveux rouges !!!

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahou, elle est magnifique!!! J'adore le petit sac avec son jouet, c'est la petite touche, toute mimi!!!
C
tu es douée, elle est très jolie
H
J'adore l'imprimé de la robe...Et quelle productivité, moi je mets au moins 2 semaines pour faire une seule poupée ;)
M
Très belle aussi !
U
Super belle !
Publicité