Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibebeo, créations en tout genre.
25 mars 2013

Résultat du concours du printemps

 

Alors après quelques jours de retard, je vous présente mes excuses au passage mais j'ai été absente...

Avant tout je tiens à vous remercier pour vos participations, vous avez été nombreuses et j'en suis ravie.

Donc voici les résultats, en comptabilisant les participations + les chances supplémentaires je totalise 573 participations.

 

Pour le premier lot, à savoir le bon d'achat de 30euros à utiliser chez Bouillon de Couture:

Coprint

 

  • Je tente aussi en espérant gagner l'un des deux lots.

     

    Posté par Lalau, il y a un mois

     

     

     

     

    Pour le second lot, à savoir une de mes créations:

Coprin

Est rattaché au commentaire n°240:

 

  • Génial ce petit jeu! Je participe bien entendu, et je partage! La news c'est ok, je partage sur ma page ici:http://www.facebook.com/pages/Les-Ptites-M%C3%A8ches/588990651129008 et me page perso. Et je suis fan FB! MERCI!!! :p

     

    Posté par malmil y a 15 jours

     

     

    Bravo aux gagnantes et désolée pour les autres, il y aura sûrement d'autres concours à l'avenir...

    Encore merci à toutes pour vos participations.

    Bon reste à savoir si le printemps est arrivé... bof j'ai pas trop l'impression... on va devoir encore patienter.

     

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo aux gagnantes!!!!
E
félicitations aux heureuses gagnantes :-)
A
Bravo au gagnante et vivement le prochain jeu :)
M
Ooooooohhhhhh! pas possible!!!!<br /> <br /> Moi qui ne gagne jamais, je suis trop contente!!!<br /> <br /> Merci merci merci!
C
Mais oui, on attendra le prochain concours!
Publicité