Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibebeo, créations en tout genre.
8 décembre 2012

Alice

 

Je vous présente Alice, qui est partie loin et vient d'arriver chez sa jolie maman à Montréal...

Sophie m'avait demandé une petite brune aux yeux marrons comme sa puce.

La poupée a de suite été adoptée OUF ! Du coup il va en falloir une autre pour la petite soeur.

Place aux photos (avec la petite maman en uniforme de son école): 

 

alicealice1

alice2

alice3

alice4

Crédit photos: Sophie de l'érable à souhaits

 

Poupée de 42cm

Peau claire, yeux marrons, cheveux bruns longs et raides.

Patron maison

 Robe raglan en liberty capel, et chaussons au crochet en tobiane écru.

 

 

Si ça vous intéresse j'en confectionne sur commande.

N'hésitez pas à me contacter

 

Je suis ravie qu'elle plaise autant et maintenant re-stress pour la confection de la poupée de la petite soeur...

Merci Sophie pour ta confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est adorable et la demoiselle n'a d'yeux que pour elle!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
A
Jolies poupées !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Anna
C
Oh ce qu'elle est jolie !
L
elle est belle ♥♥♥
V
Tellement belle !<br /> <br /> Bravo pour ce superbe travail
Publicité