Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibebeo, créations en tout genre.
30 août 2012

Tuto et patron de la housse de couette / parure pour lit superposé zippée... DIY comforter cover zipped for bunk beds /twin beds

 

Lorsque j'ai réalisé les parures de couette pour les lits superposés des filles, j'avais pris des notes pour en refaire :

 

1089

 

 

J'ai retravaillé toutes mes notes afin de le remettre au propre et vous proposer ce tuto.

Oui car mes premiers croquis ont été pris d'assaut par mon petit artiste de 14 mois qui manie déjà bien le stylo !

 

Pour voir le tuto cliquez ICI

 

Si vous utilisez mon tuto sur votre blog merci de mettre le lien de ce billet...

 

De plus je peux vous envoyer ce tuto au format A4, de façon à pouvoir l'imprimer directement, pour celà abonnez-vous à ma newletter, je vous enverrais le dossier directement sur votre boite email.

 

PS: j'ai été aidé par un petit lutin potelé qui est reparti à l'assaut de mes fiches toutes propres ! (Heureusement le stylo était fermé ! OUF) Voyez plutôt:

 

253

254

Miss H. 14 mois !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir, je viens de m'inscrire à votre newsletter. Serait il possible de m'envoyer le tuto par mail svp?<br /> <br /> Merci d'avance
K
Bonjour,<br /> <br /> Vous serait-il possible de m'envoyer le format A4 du tuto housse de couette zippée ?<br /> <br /> D'avance merci, et merci pour le tuto.
V
Bonsoir <br /> <br /> Intéresser par le tuto pourriez vous me l'envoyer <br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Cordialement
G
Bonjour, je tente aussi ! Le lien ne fonctionne pas et je serais TRÈS intéressée par le tuto :-) Merci beaucoup !
I
Bonjour, nous sommes en 2016... Je tente quand même de vous joindre car je cherche des explications pour réaliser une housse de couette reliée au drap housse ?<br /> <br /> Merci
Publicité