Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibebeo, créations en tout genre.
7 août 2012

A l'occasion d'un mariage... la robe qui tourne !

Voici une petite robe que j'avais réalisé pour un mariage qui remonte au mois de mars, mais je n'avais pas eu le temps de poster.

 

Malheureusement je n'ai pas eu la bonne idée de prendre la photo avant d'aller à la cérémonie

En fait c'était deux robes que j'ai cousu avec deux petits boléros en fausse fourrure couleur ivoire, un ensemble donc pour Mlle M. mon ainée et un ensemble pour Mlle S. ma cadette il y aura dû avoir un même ensemble pour Mlle H. ma petite dernière mais je n'avais pas eu le temps.

 

Je n'ai donc pour le moment que la photo de la robe de Mlle S. car c'est la seule que j'ai eu le temps de photographier, et sans le boléro ! BRAVO !

Et pour couroner le tout, le dos est froissé et la robe un peu mal en point !

Faut dire que la robe a tourné quasiment toute la journée, soirée, nuit !

 

robemimi

robemimi dos

 

Patron maison, je cherchais exactement ce modèle et ne l'ai trouvé dans aucuns de mes livres ou patrons, j'ai donc dû me lancer moi-même dans la conception du modèle.

 

Portée avec un sous pull ivoire et des collants de la même couleur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe !<br /> <br /> Tu as beaucoup de talent.
P
Trop chouette la robe!! Elle doit bien tourner!!! Elle ressemble beaucoup à celles que je couds pour un mariage aussi, sauf qu'elles sont en couleurs!!
Publicité