Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibebeo, créations en tout genre.
25 février 2013

55ème...

 

niddange5

 

 

Mais que peut bien vouloir dire ce chiffre???

Les filles ont un nouveau cousin depuis le 14 février, il est le 55ème de la famille...

Bon ok je triche car 55 c'est petits-enfants et arrières petits-enfants compris (car en fait il n'y a QUE 45 petits enfants -de 37ans à 18mois- et 10 arrières petits-enfants -de 12ans à 11jours-). Belle maman a bien travaillé !

Autant dire que ça fait du monde !

 

Du coup pour cette nouvelle crevette j'ai cousu un petit nid d'ange tout douillet, ça devient un peu mon cadeau de naissance fétiche !

 

niddange8

Nid d'ange fermé par fermeture éclair. Capuche fermée.

 

 

niddange7

Capuche ouverte.

 

 

Parce que je n'avais pas le bébé sous la main (j'aurais bien voulu !) c'est le bébé de Miss M. qui fait le mannequin (un peu tâché d'ailleurs merci les petites soeurs, entre l'une qui décide de lui faire une joue plus rouge et l'autre qui lui écrit sur la même joue, le pauvre a bien besoin d'un petit débarbouillage), et il avait l'air de bien aimé car d'après Miss M. "il veut le garder"... hum hum le message codé !

 

niddange1

niddange2

Tissus minkee acheté à l'étranger.

Bande/rabat en tissu bio acheté chez linnamorata, SUBLIME !

Pressions kam achetés chez Arbrinic

Rembourré avec de la ouate dont j'ai fais quelques points de matelassage.

Motifs broderie machine de mon logiciel.

Appliqué de chez planeteapplique (Merci Lo' !)

 

niddange3

niddange6niddange10

 

Ca donne envie d'en avoir un en taille adulte hein???

Et encore si sur les photos ça vous paraît tout doux, il faut savoir qu'en vrai c'est encore plus douillet.

En effet le minkee (nom de ce velours) est l'une des matières les plus douces que je connaisse

 

 

Mais Chut laissons ce poupon se reposer !

niddange9

 

 

J'aurais voulu coudre deux bavoirs pour accompagner le nid d'ange, dont un dans les couleurs de celui-ci mais je n'ai pas eu le temps et je voulais remettre rapidement le cadeau au "petit nouveau" alors je me suis contentée d'un bavoir:

 

bavoir2

Appliqué cravatte broderie machine trouvé sur le net.

 

 

bavoir3

 

bavoir1

Il est double face

 

 

bavoir4

Sitôt emballé... j'ai filé voir la merveille !

La maman (et la grande soeur) ont beaucoup aimé.

Ouf je suis ravie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi .Serait il possible d'avoir le motif "cravate" SVP. merci
L
non mais c'est trop chou!! on a envie de lui faire des clains dans son petit nid d'ange tout doux!!!
S
tu m'étonnes qu'elles ont bcp aimé! j'adore la couleur du nid d'ange,ça change vraiment de ce que l'on voit habituellement
V
c'est canon, j'adore le tissus que tu as choisi! bravo à la super tata!!
M
juste superbe .... les cadeaux de naissance c'est tellement sympa a faire ... et a offrir !
Publicité