Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibebeo, créations en tout genre.
13 février 2013

Blog défi...

J'ai vu aujourd'hui plein de jolies réalisations de chemises et tuniques suite au défi cap ou pas cap...

Comme pas mal d'entre vous je suis beaucoup plus motivée aussi quand je me lance dans un défi, je participais souvent au defi13 mais il n'est plus.

 

Depuis je me disais que je lancerai bien un blog défi qu'on pourrait relevé tous les mois (ou pas! Rien d'obligatoire), j'ai donc ouvert le blog

bandefi2d

 

Le principe est que chacune donne un thème, une inspiration, un mot-clé + une couleur ou un code couleur et que je tire au sort pour donner le thème final.

On rend les copies chaque 8 du mois et au même moment on donne son thème + couleur pour le prochain défi (on peut proposer le thème + couleur sans prévoir de participer au défi).

Pas de pression, il n'y a rien d'obligatoire, on peut dire qu'on participera au défi et ne pas avoir eu le temps de réaliser quoi que ce soit.

 

J'espère que vous me suivrez car moi j'ai un sacré paquet de tissus à liquider ! Alors faut que je fasses chauffer la machine à coudre !!!!

 

Pour vous inscrire au blog contactez-moi en me donnant votre pseudo et email, que je vous envoie l'invitation.

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je veux bien tenter mais pas certaine de participer à chaque fois<br /> <br /> l'idée est sympa
R
J'ai bien eu ton mail!!<br /> <br /> Pour l'instant, pour moi pas possible mais je l'espère dans quelques temps!!<br /> <br /> on se tient au courant!!!<br /> <br /> A bientôt!
P
Chouette alors!!! Moi je vais y faire un tour déjà c'est sûr!!
S
je vais suivre, on verra si j'ai le temps, car c'est impossible de faire tous les défis ! même si on veut faire baisser les stocks ;-)
M
Ben moi, je fais encore partie d'aucun groupe défi.... alors je veux bien, je pourrai peut être pas toujours participer mais je suis volontaire!!!
Publicité