Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibebeo, créations en tout genre.
4 décembre 2012

Mon butin du salon

 

Voici mes achats du salon...

Si je vous dis que je suis un peu folle et pas du tout raisonnable, vous serez obligées de me croire maintenant:

 

151

Des lettres en mdf, des boutons en bois, des rubans, des ceintres pour habits de poupée, des masking tape, du papier japonnais pour recouvrir un meuble à tiroirs des filles, et un livre génial (présenté sur Abracadacraft)

 

 

154

De superbes tissus de chez Linnamorata, des liberty

 

 

 

158

Des patrons c'est dimanche qu'il me manquait, et les chefs d'oeuvres de France Duval Stalla (dont une partie que j'ai récupéré chez elle, et je dois dire que c'est vraiment une nana en or, quelle rencontre! Des enfants aussi acceuillants que leur maman...J'ai adoré ! Et petit scoop France nous prépare de belles surprises...)

 

157 156

 

Avec tout ça (et la quantité que j'ai déjà à la maison) il va vraiment falloir que je passe à la vitesse supérieure, faut dire que ça motive !

Du coup ma carte bancaire fait un peu la tête, alors je la laisse reprendre ses esprits...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé ben en effet t'as pas été raisonnable du tout!!!<br /> <br /> mais bon je comprends...<br /> <br /> des bizzz
A
Non mais t'es zinzin toi ! Et tu vas nous faire croire que depuis t'as rien racheté ???
C
ça c'est du butin !!
E
Ah oui quand même !<br /> <br /> Hâte de voir ce que tu vas nous créer avec tout ça :-)<br /> <br /> Bises
F
Ce qui ne serait pas raisonnable ça serait de laisser tout ça comme ça!! Allez: un coup de baguette magique, on a vu "avant" on veut voir "après"! (Ah bon? c'est pas aussi simple que ça?!)
Publicité