Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibebeo, créations en tout genre.
22 octobre 2012

Roulement de tambour... résultat du concours

1bann1400

 

Alors voilà, après de longs moments à tout recalculer...

Au passage je présente mes excuses car le tirage était prévu pour 21h mais le temps de comptabiliser les chances en plus, organiser les numéros etc...

Ca m'a pris un peu plus de temps que ce que je pensais.

 

Donc en tout, avec les commentaires + partages sur les blogs + facebook + newsletter, cela donne 446participations:

-j'ai attribué un numéro par personne / par commentaires

-j'ai ajouté à la suite des 233commentaires les chances supplémentaires...

Par exemple, si vous avez 4 chances, que vous avez le numéro 15, vous avez aussi le 248 / 302 / 377 ...

 

Avant de donner les résultats je tiens à remercier TOUT le monde, je ne pensais pas avoir autant de participations !

J'aurais voulu que tout le monde gagne, mais bon...

 

Place aux résultats:

 

Pour le 1er prix (un bon d'achat de 30e chez motif personnel):

concoursb

Commentaire de Cécile:

Ouf j'arrive à temps ! 
Dernières heures pour jouer, alors je pose ma participation. 
Merci

 

Posté par Cécile, il y a un jour

 

 

Pour le 2eme prix (un bon d'achat de 20e chez ma petite mercerie):

concours

En chance supplémantaire, rattachée au commentaire de n°30 de Julie:

 

 Je tente aussi mais je n'ai pas de blog, je vais te liker sur FB

 

Posté par Julie, il y a 18 jours

 

 

Pour le 3e prix (un bon d'achat de chez linnamorata):

concours1

Commentaire de Mu et cie

 

je me laisse donc tentée avec plaisir!!! 

et bon anniv de blog! 
bizzz

 

Posté par mu et cieil y a 16 jours 

 

 

Pour le 4eme prix (une de mes créations au choix):

concours4

 

Commentaire de Smichkine

 

  • je joue, je joue ! et joyeux anniversaire

     

    Posté par smichkineil y a 16 jours 

     

     

     

    Bravo aux gagnantes, contactez-moi par email pour l'envoi de vos cadeaux.

    Encore merci à toutes et à tous pour votre participation.

     

    A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roohh flûte ! J'ai raté ton super concours ! Tant pis pour moi. En tout cas, merci pour ton passage chez moi et ton gentil petit mot et à bientôt. Bises. Céline
L
bravo aux gagnantes !!!
H
Un grand bravo aux gagnantes et un grand merci à vous pour cette belle idée<br /> <br /> Je n'ai pas eu de réponse à votre dernier message concernant les objets manquants dans mon colis......la réponse était à la suite de votre mail<br /> <br /> beau dimanche
L
Bravo aux gagnantes
V
bravo aux gagnantes.. et il faut bien des perdantes aussi !!!<br /> <br /> violine
Publicité