Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibebeo, créations en tout genre.
21 octobre 2012

Concours avec plusieurs lots à gagner...

1bann1400

 

Ca fera bientôt un an que ce blog existe ...

Comme ça fait aussi 15mois que ma troisième puce a vu le jour je n'ai pas encore eu le temps de réaliser toutes les créations que j'ai en tête !

 

Pour cette occasion j'organise donc un concours.

 

Edit du 21/10 à 21h30: ça y est le concours est clos, je vais maintenant devoir calculer les chances supplémentaires et passer au tirage au sort, les résultats sont pour demain soir comme prévu.

 

Edit du 22/10: ça y est le tirage a été fait, j'ai fais un nouveau billet avec les résultats.

Merci à tous et à toutes pour votre participation.

 

Comment participer ?

 

Vous laissez un commentaire sous ce billet (uniquement ici), vous avez donc une chance de gagner...

Il n'est pas impératif d'avoir un blog, mais vous devez poster avec une adresse email valide (qui n'apparaitra jamais publiquement).

 

Vous pouvez multiplier vos chances en:

 

- partageant sur votre blog, vous postez le lien de ma page, vous revenez poster avec le lien du partage sur votre blog = 1 chance supplémentaire

- cliquant sur "j'aime" sur ma page facebook ICI  = 1 chance supplémentaire

- vous inscrivant à ma newsletter (pas en anonyme sinon je ne pourrais pas faire le rapprochement) = 1 chance supplémentaire (ceux et celles qui sont déjà inscrits obtiennent automatiquement cette chance supplémentaire)

 

Vous avez donc en tout 4 fois plus de chances de gagner, je recalculerais à la fin en ajoutant les chances supplémentaires.

 

Qu'est-ce qui est à gagner ?

Il y a plusieurs lots:

 

1er prix = un bon d'achat de 30euros à valoir chez motif personnel

2e prix = un bon d'achat de 20euros chez Ma petite mercerie (de plus si vous n'y êtes pas déjà inscrite je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'une réduction)

3e prix = un bon d'achat d'une valeur de 10 euros à valoir chez Linnamorata

4e prix = une de mes "petites" créations au choix (cadre, pompon, coussin, tour de granny au crochet, balle en tissu, bavoir etc...)

 

EDIT: il y aura un tirage au sort pour chaque lot.

 

Vous avez jusqu'au 21 octobre 22h pour jouer, je ne prendrais pas en compte les doublons...

Le tirage au sort aura lieu le 22 octobre à 21h.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
huhu !
V
1ère visite ... 1ère participation !!!! merci pour le jeu!!
M
youppi, je joue en te souhaitant un très joyeux anniversaire!
N
très bon anniversaire pour les 1 an de ton blog. Je te souhaite de réaliser encore plein de créations pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Merci pour ce sympathique concours.<br /> <br /> Nadine
C
joyeux anniblog !<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog et vos très jolies créations,<br /> <br /> moi aussi je veux tenter ma chance, merci pour le jeu<br /> <br /> bonne journée
Publicité