Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibebeo, créations en tout genre.
21 septembre 2012

Robe de princesse... d'hivers

Voici l'ensemble que je devais poster depuis un moment.

Le boléro est vraiment très doux, on voit bien la matière sur la dernière photo.

Je vous avais montré la robe sur Miss S. , je vous montre maintenant l'ensemble robe avec son boléro aux liens d'or !!

Celui-ci est celui de ma grande :

 

 

robeblanche

robeblanche5robeblanche3robeblanche4

robeblanche1

 robeblanche2

 

Patron maison pour les deux

Tissus achetés au marché du luxembourg l'année dernière

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo ! ça ne peut que plaire à une petite fille... il faut d'urgence que j'éloigne ma fille d'ici, si elle voit ça... je suis dans de beaux draps ( ou plutôt assignée à la machine à coudre, lol!) bon dimanche, bises
A
Une véritable robe de princesse !!! bravo !!!
P
ça fait un ensemble superbe!!! ça rend très bien, bravo!!
B
Elle est SPLENDIDE cette robe, ma puce voudra surement la même si elle la voyait !!!<br /> <br /> Encore bravo, quel boulot !
C
ouaou !
Publicité