Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibebeo, créations en tout genre.
19 septembre 2012

Petit clin d'oeil à ma mimi d'amour...

Parce qu'elle est comme ça ma mimi d'amour (alias Miss S. 3ans), elle est toujours pleine d'imagination, à se faire un monde magique d'un petit rien...

Je ne suis plus étonnée de trouver ça (bien que toujours émerveillée par ses oeuvres !!):

 

019

020

023

022

 

3 playmobil, 1 télécommande et hop un radeau de pirates sur l'eau !

100% elle !!

(D'ailleurs si on avait un doute, il se dissipe à la vue des traces de doigts sur la télécommande!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un enfant, des playmobiles... C'est adorable!!
F
trop fort le pirate sans cheveux !!
F
Je veux connaitre la suite de l'histoire de la princesse qui se fait enlever par deux pirates!!! Parfois je découvre sur mon APN des mises en scène playmo aussi (c'est plus agréable que de marcher dessus nu-pied!)
M
MDR ! Cela me rappelle les aventures "mythiques" que mes enfants pouvaient faire avec leurs playmobil qui envahissaient petit à petit la cuisine, le salon, le bureau et le sac de travail où je me retrouvais à sortir ma trousse remplie de playmobil....
S
C'est surtout une excellente idée d'en garder des souvenirs. C'est tellement mignon !!!
Publicité