Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibebeo, créations en tout genre.
16 septembre 2012

Encore des robes granny...

 

 

D'autres petites robes granny ...

 

009

011

012

013

014

015

016

 

Tour réalisé en granny square

Coton mat retors du stock de la mercerie de ma grand-mère (non ce n'est pas un nom de site, c'est bien la mercerie que tenait ma grand-mère qui a pris sa retraite il y a 10ans, du coup je me fournis en partie chez elle...)

Tissu acheté au marché du luxembourg l'année dernière...

Taille 6ans

 

017

018

019

Tour crocheté en brides et mailles serrées, j'ai passé les perles en bois dans les brides de façon à ce que la perle ne puisse tomber.

Coton à crocheter diamond cotton acheté chez Laine et tricot

Tissu acheté chez Les coupons Saint-Pierre

Taille 2 ans , lors de la photo je n'avais pas encore placé les bretelles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont magnifiques!! Tu es vraiment trop forte pour assortir les bonnes couleurs entre elles!!! J'adore!!
R
Il faudra que je m'y essaie, un de ces jours.
A
Je connaissais la robe en granny, mais la jupe c'est la première fois que j'en vois une,je la trouve très très jolie !!!<br /> <br /> soit dit en passant la robe est très sympa aussi !!! bravo !!!
R
je te le redis tes cousettes sont su-per-bes!
A
A croquet cette jolie robe bravo
Publicité