Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibebeo, créations en tout genre.
7 juillet 2012

Poupée pour ma poupée...

 

Voici la poupée inspiration Waldorf que j'ai réalisé entre hier et aujourd'hui pour MA poupée à moi...

 

005

002

007

008

003

 

Fournitures de chez Bulle du gum

 

Poupée de 42cm

J'ai réalisé les cheveux sur la base d'un bonnet au crochet que j'ai improvisé.

Il me reste à mettre environ 1/3 de cheveux (ça ne se voit pas sur la photo) mais je dois attendre de recevoir ma seconde pelote.

Il faut maintenant l'habiller...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle a une belle bouille ta poupée et j'adore la couleur des cheveux !!!
B
Magnifique popée et ton univers super sympa, bravo!!!
R
Et ces joues...des joues à bisous!
T
Merci beaucoup
M
Elle est trop belle avec ses cheveux roses.... j'adore!J'avais fait une poupée qui avait les cheveux roses, et puis je l'ai démonté, mais il fait que je la refasse.<br /> <br /> Elle a un visage tout mignon!
Publicité