Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tibebeo, créations en tout genre.
18 décembre 2011

Aïe Aïe Aïe !!!

 Alors maintenant, j'explique mon titre... (éloignez les enfants et les âmes sensibles )

Pourquoi est-ce qu'il m'a coûté un doigt??



vous voyez ce point sur mon ongle???
C'est la trace qu'a laissé l'aiguille en le transperçant...








Qui dit transperçé dit que bien sur je me suis retrouvée avec une aiguille dans le doigt, qui est ressortie de l'autre côté en déranpant heureusement sur l'os !

Bah vous voulez que je vous dise un truc? Ca fait super mal !!!
Et ce matin encore plus qu'hier !!!

Heureusement je le trouve chouette mon nid d'ange !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jme suis fait la même il y a peu de temps , ouille je compatis
P
Comme on dit les risques du métier... J'espère que ça ne m'arrivera jamais!! Ceci dit tes nids d'ange sont vraiment magnifiques!!! Je suis fan de ce que tu fais!!
Publicité